Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 février 2011

Non anniversaire en Janvier...

Fêté en janvier, mais envoyé en décembre, parce que j'en ai profité pour y glisser le troc qu'on avait prévu, Pauline et moi...Voilà donc un chaud manteau d'hiver, sobre mais pas trop, avec des petits appliqués et de jolis boutons en fimo (fait par ma stagière-ouais ça claque- mais son stage ne durait qu'une semaine....)

P1010123
Le patron est celui des intemporels future maman, pas mal modifié...on rajoute quelques bandes de tissus par-ci par-là et voilà...

P1010126

Vous voulez des détails, après ces somptueuses, magnifiques photos?
P1010124
P1010125
P1010127
Et pour compléter? eh bien des mitaines, bien sûr! Toujours du rose, de la dentelle et de la grosse laine qui se tricote toute seule...

P1010128
Entre fan de Pouka-pouka, on se comprend, voilà un tapis de jeu de Buzz l'éclair pour son petit Jules....mais où est passé Buzz?!!!

P1010131
P1010132 P1010133

Et enfin, pour son non-anniversaire, une robe en jersey, cousue envers contre envers, parce que j'aime bien ça, et puis un chaperon de lutin, à porter avec...(mais c'est quoi ces étagères en vrac?!!!)

P1010135

On rajoute deux trois surprises, histoire qu'il n'y ait pas de jaloux, et hop, c'est parti mon kiki!!!!
Joyeux Non-anniversaire Pauline!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment joli ce manteau !
Répondre
A
Pauline est bien gâtée, je vois que nous avons le même style d'étagères !!! MDR !!!
Répondre
L
oui parce que moi, mon non anniversaire, c'est 364 voir 365 jours par an !!!!!<br /> ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDd<br /> BON NON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
dis donc, c'est très dangereux ça un non anniversaire !!!!! tu risque de faire 364 voir 364 cadeaux ............<br /> ;-D
Répondre
Publicité