Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 janvier 2011

Association de malfaiteurs

Parce qu'elle organise les demoiselles chiffons, et parce que sa toute petite Louise allait arriver, on a préparé une petite surprise pour Alli....des minis chaussons et une robe de princesse-grande soeur on pris la route du sud. Et pour voir plus de photos, on va rendre visite à Alli!
(j'avais préparé un super long article avec enfin une photo de la robe bustier que j'ai cousu en fin d'année, mais ma box a planté, j'ai tout perdu!!!! et en plus, appraremment, j'ai beaucoup de mails qui se sont perdus, juste quand je me mettais à répondre à vos messages...si c'est pas complètement injuste, ça..!)
P1012511P1012512

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est très sympa de ta part, c'est Alli qui a du être contente !!! le chaussons sont adorables, et la robe !! chapeau bas !!! bravo
Répondre
A
merci encore ma belle pour cette robe féerique et pour les petits chaussons à croquer. ET pour le BJB!!!<br /> Tu es ma fée!<br /> bises
Répondre
T
Ils sont tout mimi ces petits chaussons.
Répondre
Publicité