Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 janvier 2011

Plus en retard qu'en retard!!!!

Bon, c'est pas si terrible que ça, ça ne fait que...2 mois que je l'ai reçu....quoi? mais mon cadeau de non-anniversaire de la part d'Ambre!!! Une robe-tunique dans un tissus que j'adore (qui est d'ailleurs aussi sur la robe Feliz de Pomme de terre), et des mitaines trop chouettes, avec un point super joli aux poignets....
P1120113
J'ai mis du temps à les prendre en photo, hein?! ce n'est pourtant pas faute de les avoir portées! Les mitaines m'ont accompagnée dans tous mes marchés de Noël et elles étaient plus que bienvenues, étant donné le froid qu'il faisait!!! (quelle idée de ne pas chauffer les châteaux!)
P1190458
Merci beaucoup Ambre! je suis en train de plancher sur "ton cas"!!!! Parce qu'au mois de février, c'est elle qui fête son non-anniversaire!!!
(toujours ces textes surlignés....hum hum...)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Roooh! Bah, moi, il y a un petit bout de t'en que je ne suis pas venue faire un petit par ici et que vois-je, que des merveilles. Jolie ta robe et les mitaines trop mignonnes, d'un joli rose.
Répondre
H
superbe tunique pommes pour une adorable margot aux pommes ;) je te préviens dès que tes fleurs arrive et biensure tu verras en blog ce que j'en aurais fais<br /> bisous et merci merci merciiiiii
Répondre
A
Bin elle est trop mimi ta tunique, tu as été gâtée !!!
Répondre
S
Bigre, il y a des caractères qui passent pas dans les comms, c'est supérieur.
Répondre
S
Je disais, il faut aussi supprimer /a pareil, entre , avant Ambre et avant ta photo.<br /> J'ai corrigé l'article sur le blog de non anniversaire, si tu veux comparer.
Répondre
Publicité