Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 janvier 2011

Diabolique retour de la pub...

Parce que je viens de les mettre en ligne, parce qu'il n'y en a pas beaucoup, je viens vous montrer les derniers produits mis en ligne.....sur www.margotteauxpomme.com (lien Et adresse? j'ai tout bon, là, non?-message personnel, comprendra qui voudra-)
On commence avec les ensembles manchons et bonnets....vous préférez une Pomme-oiseau...
P1170154

Ou une Pomme-lapin? Clic clic sur les images pour voir plus de photos...P1170165

On continue avec les nécessaires à couture....aussi bien pour les petits que pour les grands, non? Clic sur l'image et verrez tout ce que contiennent les jolies valisettes!
P1170172

Encore des jouets pour les petits, mais qui pourront aussi plaire aux plus grands: les doudous évolutifs ! Super chouettes, non? En plus, ils ont des cheveux de toutes les couleurs! On clique sur la photo pour les voir!P1170180

Et on finit ma petite sélection avec un des trucs que je préfèrais dans mes nouveautés, pour les marchés: le jeu de petits chevaux, version gourmande, et en plus nomade ! Que demande le peuple!!! Clic clic pour voir ça de plus près!!!P1170189

Et ce n'est pas tout ! encore plein d'autres choses sur le site !!! Allez vite voir, ce sont les "restes" des marchés, alors il n'y a que peu de pièces disponibles!!!!
(Alors là, Sylvain, je crois que tu vas être ravi: j'ai tout mis non?! Liens, photos, nom du site....mouais....je suis sûre que tu vas tout de même trouver quelque chose à dire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop cool ton jeu de petits chevaux! j'aurais adoré avoir ça gamine, pour jouer avec mes cousines...
Répondre
V
waou ben en tout cas tu assures moi mon blog vivote et toi tu cartonne avec ton magasin en ligne!<br /> bravo
Répondre
S
Bravo ! Meme des liens sur les images ! Du super boulot. Te voilà devenue une diablesse du marketing !
Répondre
Publicité