Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 janvier 2011

Cadeau de NoËl

PC240284 
Parce qu'il n'y a pas eu que les fabriques de poupées et de déguisements...il fallait aussi penser aux plus grands (oui, j'ai même cousu pour un homme...si ça c'est pas un super effort de vraie magie de NoËl....(il est tard, ceci explique celà!) Voilà donc un collier à croquer pour ma belle soeur qui aime les bonbons et le chocolat! Comme quoi, un super livre de pâte fimo permet de faire des merveilles quand on compare l'avant et l'après livre...(non vous ne verrez rien! de toutes façons, c'était tellement affreux que ce n'était pas pris en photo!)
Alors sur le même modèle que le joli collier reçu pour mon non-anniversaire, j'ai ajouté quelques friandises..et hop! un collier qui se mangerait....
(oui, je sais,  je devais faire des efforts sur mes photos, mais là, ce sont des photos prises avant Noël, alors ça ne compte pas!...;toujours une bonne excuse, hein?!!!)
  PC240285PC240286PC240285PC240287

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On croirai presssssque des vrais !!! c'est peut être plus facile de faire des vrais !!!!
Répondre
V
moi j'adooooooooooore le crocos!!! mais les rouges sont mes préférés!!!
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité