Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 janvier 2011

Eh bah c'est pas trop tôt!

Après de longuuuuuues délibérations, le jury est unanime, le cadeau de Noël qui aurait dû être dans les chaussons de tous, c'est le cadeau de Boitamalix, à savoir: une machine à téléportation ! (les petits pyjamas de Star Trek en option, bien sûr.....du bleu? du moutarde? du rouge? ouaip, ce serait vachement la classe!) C'est donc toi qui gagne le bon d'achat de 60 euros sur la boutique www.margotteauxpomme.com !
Je t'envoie le bon par mail, dès que j'aurai réussi à le créer (de toutes façons, mieux vaut attendre les soldes, c'est dans moins d'une semaine maintenant!!!)
(merci pour vos bonnes idées! j'avoue que moi, j'étais assez fan de la machine à nuages, et puis du stylo magique...mais il fallait bien trancher)
LogoMOP_FB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à la gagnante!
Répondre
1
Bravo à la gagnante ! Et merci pour ce petit jeu amusant ! ^^
Répondre
T
Félicitations a la gagnante.
Répondre
B
c'est mon plus grand rêve, cette machine, :)<br /> en tout cas, merci, :)
Répondre
Publicité