Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 décembre 2010

Vous voulez jouer?

Noël arrive, les derniers cadeaux se préparent, on commence à emballer, les enfants sont surexcités, y'a pas de doute, va falloir être prêt! Je n'allais pas vous laisser sans faire un petit jeu pour fêter ça!

Alors voilà, vous me dites quel serait votre cadeau rêvé: un chien à roulettes, une robe qui change de couleur, un robot qui fait le ménage... et le 25, les filles et moi, on choisit celui qui nous fait le plus rêver!

La gagnante gagnera un bon d'achat de 60 euros sur la  boutique ici: www.margotteauxpomme.comcartevis1

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh c'est rigolo comme jeu !!<br /> <br /> Pour ma part ce serait un stylo qui transforme tout ce que tu écris en réalité ! Ce serait super pratique, et en plus pas lourd à transporter ! :D<br /> <br /> Des bisous !! ^^
Répondre
P
salut!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée!<br /> donc, moi... j'aimerais une espèce de casque de musique, mais à l'envers. que quand tu penses à truc, une idée de créa, une envie de faire plaisir, hop, le modèle s'enregistre et tu n'as plus qu'à le faire!<br /> parce que trouver des patrons et tutos exactement ce que je veux, ça n'existe pas! et c'est laborieux à faire!<br /> <br /> ou... ou... un camion (oui j'ai tous mes permis!), qui aurait toujours plein de belles choses dedans, et je fasse le tour de france pour offrir tout ça à plein de gens sympa! à toutes mes copines du net! et les autres aussi, soyons fou!<br /> <br /> merci beaucoup pour ce petit moment de folles espérances! bisous,<br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> priscilia
Répondre
C
Alors pour noel j'aimerais avoir une machine qui soignerait tous les gens malade, afin que plus personne ne souffre. J'aimerais que mon mari est un coeur sain en bonne santé, et que tous les gens qui souffrent de maladie grave soient réconfortés et guérie. Voila mon rêve à moi<br /> bisous et continue ainsi bisous<br /> véro de la couture de simone
Répondre
T
Très sympa ton concours.<br /> Pour moi, j'aimerais un chien et oui, ma chienne est décédée le 31/08 et ça sera le 1er Noël sans une toutoune, soit 15 ans, cette année ça fait tout drôle, c'est même plutôt triste.<br /> Mais bon ça ne sera pas le cadeau pour cette fois. <br /> Je me rabatterais plutot, sur un bon repas et une bonne soirée avec mon chéri.
Répondre
N
alors moi au père noel je lui demanderai une peluche lapinou !mais un lapin très spécial: quand on a peu le blues on le prends contre soi et il bloque le temps sur soleil!!! pour qu il fasse beau, que les gens soient content grâce à ça!!!! il pourrait aussi dire des blagues pour faire rire, ca pourrait être très sympa non???
Répondre
Publicité