Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 décembre 2010

dur dur de reprendre le rythme

Eh oui, j'ai bien fini par m'y habituer à ma vie sans internet...il faut dire aussi que les marchés et les commandes font qu'il ne me reste pas des heures et des heures pour flâner sur les blogs (mais je ne vais pas m'en plaindre !) Voilà d'ailleurs une commande qui m'a bien occupée ces jours-ci...PICT0435

Oui, c'est bien un calendrier de l'avent, en cours sur la photo...maintenant, il est prêt ! (heureusement, j'avais un peu de jours en rab pour le finir !)

Allez, encore quelques jour pour m'organiser et je serai de retour pour de bon! (et pour celles que ça intéresse, allez faire un tour sur la page facebook de Margotteauxpomme.com : on a débuté le calendrier de l'avent, avec chaque jour une nouvelle offre...le rêve, hein?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ce calendrier !!! bravo !
Répondre
T
Tout en finesse... j'adore !
Répondre
A
un vrai travail de patience!! bravo!!!
Répondre
L
oooh trop mignones les petites bottes à fourrure !!!!!
Répondre
Publicité