Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 novembre 2010

Dernière ligne droite!

Plus que quelques jours avant la longue série de marché de Noël...bien sûr, je suis tout à fait prête....Disons que cette semaine risque d'être quelque peu chargée! Mais je devrais pouvoir vous mettre en ligne de nouveaux vêtements de poupée: une jupe, un sweat et une veste! Et quelque chose me dit que ce pourrait bien être encore du Farbenmix....Je prends les photos et je mets ça demain!

Pas mal, cet ensemble, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A demain et courage!!
Répondre
O
hate de voir ce que tu vas faire de ce modèle<br /> certainement encore mieux que l'orignal<br /> bisous
Répondre
M
Il est magnifique !!!! vas-tu le faire ? enfin question bête car je suis sûre que oui !
Répondre
Publicité