Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 novembre 2010

Encore Pouka pouka ?!

Oui, encore et toujours Buzz l'éclair...et, honte sur moi, ce n'est même pas pour l'héritier....mais tout de même, il a presque le même ensemble, sauf que pour lui, c'est en version salopette....faut arrêter d'être si exigeant, petit fashion bébé!

Nous avons donc un petit sarouel, fait avec mon tout dernier morceau de jersey argenté! Et puis une chemise Buzz, avec une poche et un col en tissus robots, et enfin, une ceinture obi toute douce, avec un écusson Buzz au centre..si avec ça, le tout petit ne devient pas un ranger de l'espace....PICT0015PICT0020PICT0022PICT0026PICT0029

Moi, je retourne au fin fond de mon atelier clandestin, parce que les marchés commencent dans 1 semaine, et bizarrement, je suis loin d'être prête!!! Bon Week-end...

(purée, mais qui m'a collé des bouts de pain mâchouillés partout sur mon clavier?!! Une idée?)

PICT0012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> j'ai découvert ton site grâce à la première page de canalblog!<br /> ce que tu fais est génial!<br /> j'ai complètement craqué pour ce tissu buzz!<br /> voilà une heure que je le cherche partout sur internet, mais impossible de mettre la main dessus!<br /> accepterais-tu de me souffler l'adresse?!<br /> d'avance, merci beaucoup!!<br /> <br /> amicalement, <br /> priscilia
Répondre
T
Très joli cet ensemble, avec le petit haut "BD". <br /> Joli travail
Répondre
B
Cette ensemble à un petit côté "la guerre des étoiles".<br /> C'est trop fun !!
Répondre
C
c'est très sympa, ou trouves tu de si beaux tissus?
Répondre
A
Et c'est pouki pouki???<br /> ;)<br /> Moi aussi je pense que les miettes viennent de l'héritier (ou du chat! miette de croquettes? voir de Pomme si tu avais fait un goûter du mercredi qui ne lui avait pas plu!)<br /> Sinon je dois dire que je suis méga fière de moi! Je consacre l'entiéreté de ma convalescence à notre troc!!! Priorité absolue... (bon y a aussi noël, mais ça pfffffffff!) Déjà une déco pour la pomette, des trucs bidouilles pour toi et des découpages de tissus en pagaille! ah!<br /> Sinon Margot, elle aime les poupées russes..?
Répondre
Publicité