Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 novembre 2010

Des legging pour mon fils?!!!!

Oui, moi j'adore les legging, même pour les petits gars...donc, quand le mini héritier est en mal de vêtements, quoi de plus normal que de coudre un petit legging vite fait bien fait?! C'est confortable, c'est chaud, c'est très très rapide à faire...et puis c'est vachement fashion, non? Je vous rappelle que c'est tout de même pour LE Fashion bébé!

PICT0148

Le patron provient d'un livre japonais, les tissus de chez Myrtille....je l'ai fait en version 3/4, mais je compte bien en refaire des longs...

PICT0150

Et vous savez quoi? Bah Mr Margotte aux Pomme était horrifié! "Quoi, c'est pour mon fiiiiils?!!!"...ce qu'il ne sait pas encore, c'est que je vais acheter des collants, à glisser sous les legging 3/4 pour cet hiver...Vous croyez qu'il va faire une attaque quand il va voir ça?

PICT0162

(qu'est ce que c'est que ce paillasson immonde?!!) (je repasse aux patrons de poupées rapidos, mais là, je couds, je couds et je couds, parce que dans une semaine, je suis sensée être prête pour mes marchés...hum hum...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon sans vouloir te froisser, je serai plut^t comme Mr, mais je dois reconnaitre que c'est très pratique pour la maison, et pour avoir chaud sous un pantalon!!!!!<br /> bon courage pour tes préparatifs!!!
Répondre
P
bah moi je trouve ça super, mais c'est sûr que pour l'hivers un petit collant ne sera pas de trop!!
Répondre
T
Trop mignon ton fils.<br /> <br /> bon courage pour tes marchés.<br /> <br /> Bon week.
Répondre
M
Mais ce que ne sait pas le papa c'est que pour un pti gars aventurier les leggings s'est quand même bien chouette pour escalader, se coucher, courir et tout et tout !!!!
Répondre
G
tres mignon ton petit bonhomme!
Répondre
Publicité