Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 novembre 2010

Alice en novembre....

Ce n'est pas encore fini pour moi, mais ça a déjà commencé pour Le paradis sur Terre! Voilà donc ce que je lui ai envoyé pour fêter son non-anniversaire...Une robe à bretelles d'Alice, avec imprimé lapin en retard et petite Alice au bas de la robe:

PICT0062

Le tissus était vraiment chouette: une espèce de jersey bien lourd et doux...forcément, quand je suis retournée en prendre, il n'y en avait plus! Des détails?PICT0064PICT0066

Et pour compléter le tout, un kit bijoux, pour qu'elle puisse faire ce qui lui plait, de délicieuses souris, et puis une petite trousse de produits de beauté (même pas faits maison...)

PICT0059PICT0054

Et voilà une Alice contente! J'ai déjà bien avancé sur le colis pour Alice de décembre, et même de janvier....super organisée, hein?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Topissime ton colis.<br /> Je me vois bien avec la robe, un petit legging et un gilet laine façon dentelle..... je rêve, je rêve ....<br /> Ils sortent d'oû tes chocolat ?? je veux les mêmes!!
Répondre
1
Super colis de non-anniversaire ! :) Et la petite pochette lapinou est trop chou !! :)
Répondre
Publicité