Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 novembre 2010

Le goûter du mercredi de la frime...

Encore un goûter sans trop se fatiguer: des muffins aux pommes et pépites de chocolat qui pétille...bon, après coup, ce n'était pas une très bonne idée car le chocolat ne pétillait plus après cuisson...Mais ce goûter, c'était surtout l'occasion de frimer avec mon nouveau super présentoir à cupcake!!! (achété moins de 10 euros chez casa, autant dire que je n'ai pas hésité longtemps!) Depuis le temps que j'en voulais un! Dommage qu'ils ne vendaient pas les petites caissettes à pois à part des kits cuisine!

(la recette des muffins doit être quelque part sur mon blog...)

(j'ai presque répondu à tous mes messages, je continue demain!)

(ouais, je fais court ce soir, mais là, il faut que je dorme!!!!)PICT0147

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ton présentoir, je suis fan des cupcakes je pense que je vais aller faire un tour chez Casa moi !!!
Répondre
Publicité