Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 novembre 2010

Presque Petit Homme

Le mini héritier marche, le mini héritier parle, il mange tout seul, parfois il se lave tout seul, bref, c'est presque un petit homme-sauf de heures à 6 heures, où il est "un bébé moi, un bébé"-comprenez par là: si tu ne me donnes pas la têtée, je vais mourir espèce de sale mère indigne ! Bref, il lui fallait de nouveaux vêtements en adéquation avec son statut d'héritier, le seul, le vrai....Et quoi de mieux que des chemises? Si en plus il peut y avoir des Buzz et des camions, c'est le rêve ultime...PICT0053

Petites chemisettes des intemporels enfants, j'ai juste rallongé les manches...J'ai un peu hésité à faire de vraies de vraies chemises, avec pattes de boutonnage et tout et tout, mais d'abord, les boutons aux poignets, bah c'est assez problématique quand on a des poignets entourés par une petite bouée, et en plus, il faut avouer que ce n'est pas très partique quand il faut remonter les manches en urgence...Ce modèle est donc parfait! Rapide à faire, mais ça reste une chemise!PICT0037PICT0040

Vous avez vu les pressions étoiles? exprès pour aller vers l'infini et au-delà ! Je trouve que celle avec les camions et cie fait vachement Chuck Norris, alias Walker Texas Ranger, mais mon cher époux trouve que non, ça va tout à fait....

PICT0047PICT0050

Et pour aller avec, forcément, il lui fallait bien des petits gilets sans manches, parce qu'en hiver, une chemise, ça fait léger! Les aiguilles s'activent....

(non, pas de photos en situation, le mini héritier, digne frère des filles les plus sales de la terre, ne peut rester plus de 2 minutes 37s sans se salir....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies chemises, un petit faible pour celle avec les camions et grues en tout genre ! bravo !
Répondre
C
j'adore !! il doit être craquant dans ces chemises.<br /> tu les as eu où tes tissus ? <br /> <br /> biz caro
Répondre
A
Je vois une chemise qui risque de révéler des passions!!! joli boulot!!
Répondre
B
En version Toy story je craque !!!<br /> J'ai un petit buzz qui se dandine au rétro de ma voiture.
Répondre
T
C'est mignon comme tout
Répondre
Publicité