Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 octobre 2010

Avis à la population

Je voudrais commander des boules en acrylique, celles qu'on ouvre en deux pour y glisser toutes sortes de trucs...et, j'en ai trouvé des carrément trop géniales, mais bon, les frais de port ne sont pas donnés...alors si ça intéresse quelqu'un de faire une commande groupée (soit vous habitez pas loin de chez moi...dans le maine et loire, ou éventuellement les départements limitrophes...soit on a un échange prévu, et je pourrai les glisser dans votre colis...-l'échange peut aussi se prévoir, si il n'existe pas! )

Allez faire un tour sur le site! Il y en a des toutes transparents, mais aussi des teintées, des colorés, bref, plein de choix, et pour par cher du tout (les moins chers sont à moins de 5 euros les 10)

(article non sponsorisé, c'est juste dans mon intérêt perso!...et le votre éventuellement...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et le rhône c'est bien trop loin....mais un échange peut être?!!
Répondre
1
Oh ben zut, j'en ai acheté la semaine dernière en magasin pour mes créas ! :s
Répondre
A
Dommage, j'en ai acheté pas mal l'an dernier. Par contre, j'avais trouvé un site où elles n'étaient pas trop chères et avec des frais de port raisonnables... MAIS je ne sais plus le nom (un truc de papeterie)... Mais bon j'irai quand même jeter un oeil on sait jamais si des choses me plaisent!
Répondre
B
J'ai déjà des petites boules comme ça .... d'ailleurs si cele n'interresse je te dis le diamètre demain.
Répondre
Publicité