Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 octobre 2010

Alice en octobre 3!

Et c'est, cette fois, le colis de Pauline de "Mes dix petits doigts"! Plein d'accessoires complètement indispensables, dont certains piqués par les filles, c'est une vraie honte!!!PA252505

Des broches terriblement appétissantes (là, pas de négociations possibles, je me les garde!!!), un livre et son doudou pour Lino bébé, qui, ça tombe bien, imite très bien le cochon!

PA252504

Un col avec des petits dinosaures pour Moi, mais qui a de grandes chances de finir sur le fashion bébé....vous devriez le voir avec, c'est génial (oui, je sais, j'aurais pu prendre une photo....mais l'héritier a tendance à préserver son image ces temps-ci, dur dur de le prendre en photo!)PA252503

Encore des bijoux qui seront pour moi et rien que moi!!!  Vous avez vu ce pendentif avec ma bande d'enfants dessus? terrible aussi, non?

PA252502PA252501PA252500

Et des tas de bijoux avec des jouets trop super dans une pochette bien sympatique! Bref, un colis qu'on a adoré, avec les sangsues....Merci bien Pauline!!!! (bravo pour les mini princesses, les filles les trimballent partout, sans que ça encombre mon sac!)PA252499PA252498

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est fou ce que les blogs nous font découvrir!!!<br /> la blogo regorge d'artistes!!!!tu as été gatée
Répondre
P
contente que ça plaise a tout le monde...<br /> pour ton colis le mot d'ordre c'était régressif !!!!<br /> je suis partie de BO playmobil que tu aimais bien...
Répondre
J
Super sympa ce colis, tout est vraiment super chouette. J'imagine bien tes poulettes autour en train de surveiller ce qu'elles pourront bien de piquer ;-))))<br /> Bisous et belle soirée,
Répondre
T
Tu as été gatée, tout est adorable.
Répondre
B
un colis bien regressif comme j'aime.<br /> C'est vrai que le pendentif familly est tip top.<br /> J'en m'en va découvrir le blog de la créatrice ..
Répondre
Publicité