Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 octobre 2010

Quelle feignante!

Il fait gris, il fait froid, en plus j'ai attrapé un bon gros rhume qui me donne l'impression que j'ai un étau autour de la tête, il faut que j'emmène Margotte chez l'orthoptiste à 50 km (on aime faire plein d'aller-retour en période de "pénurie" d'essence) et tout ça avec mon mini héritier....

Bon, me plaindre, c'est fait...maintenant, il faut que je vous parle d'un jeu chez les Demoiselles Chiffons! Et en bonne feignante-grincheuse, je vous fais un copier-coller de l'article!

Cette fois-ci c'est Muriel, Alias la pelote masquée, que tout le monde connaît pour son site Kids Tricots qui nous gâte pour la seconde fois!

Merci d'avance pour ce super jeu madame la pelote ;-)

A gagner 5 cahiers de 5 fiches chacun, Kids tricots bien entendu!!!!!!!!!!!!!!!! Oui 5!  5 chances de gagner!!!! Elle n'est pas belle la vie?

Et cerise sur le bonnet, il vous suffit de mettre un com en dessous de ce post et de relayer l'info sur votre blog (si vous en avez un) pour avoir une chance de gagner l'un de ces superbes cahiers.

cahier_de_5_fiches_cartonneesClic-clic sur l'image pour en savoir plus sur les cahiers ;-)

Ce jeu est ouvert à tous et toutes, demoiselles ou non, blogueuses ou non. pensez à bien renseigner votre adresse mail valide et complète lorsque vous mettez votre com afin de vous prévenir si vous gagnez...Elle n'apparaîtra bien entendu pas sur le blog.

Tirage au sort Dimanche 24 oct à 20h00!!!!!

Allez, on ne traîne pas, on file par là!

(je vous laisse, je vais raler en préparant nos sacs pour le médecin, pour le basket, pour la salle d'attente.....pffffff)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette info, c'est très interréssant. J'espère que tout c'est bien passé.
Répondre
T
Merci pour l'info pour le concours, j'en reviens justement.<br /> bonne chance pour le rendez vous, j'espère que tu n'auras pas trop de mal pour y aller. <br /> Bonne journée.
Répondre
A
merci pour l'info.....
Répondre
Publicité