Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 octobre 2010

la chambre de Pomme...enfin!

Parce que je vous en ai parlé, parlé, mais toujours rien montré! La voilà enfin, prête juste à temps après bien des péripéties: livraison sur le fil, explosion d'une des portes par un cher époux trop entreprenant, montage puis démontage car rotation impossible à cause de la mansarde....hum...on a été de vrais chefs sur ce coup!

Mais on est content du résultat, et Pomme encore plus! Voilà les premières photos (avec flash, parce que forcément, j'ai attendu qu'il n'y ait plus de soleil pour prendre mes photos...)PA152301

Toc toc toc....boîte aux lettres pour son courrier princier..PA152303.

Et dedans, qu'est ce que ça donne?

PA152296Premier aperçu..mouais, peut mieux faire...si vous voulez voir une plus jolie photo de la chambre, mais pas chez nous, c'est ici!PA152297

Guirlande de pommes, oiseaux et fleurs, sans oublier le taps d'herbe...PA152299

PA152304

PA152305

Et voilà pour les grandes lignes....je vous montre les détails demain....en attendant, je vous montre pourquoi il y a une télé sur une petite table, et non accrochée au mur, comme elle l'était depuis plus de 2 ans...PA152300

Le support a tout bonnement arraché le mur de la chambrer fraichement décorée.....(et les filles ont trouvé de bon goût de camoufler une partie des trous avec du masking tape....ce ne sont pas les soeurs du fashion bébé pour rien!)

Allez, je vais m'occuper de ma Pomme de terre toute malade....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pk on peut pas regarder les simpson ????????????????<br /> <br /> :( ouin !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Bin que 7 coms pour une si jolie chambre!!!! c'est superbe et plein d'imagination, digne de paraître dans un catalogue!!! bravo tu as fait un sacré boulot!!!
Répondre
T
Une bien jolie chambre mais rassures moi , elle est super bien rangée seulement en photo , parce que chez moi impossible de garder une chambre à l'aspect impeccable plus de 24H (et je suis généreuse sur le 24 !!!) ;p <br /> biz biz
Répondre
B
J'adore tous les petits détails : la guirlande de pomme, le pouf, l'arbres ...<br /> hOUPS !!!! les trous dans le mur.
Répondre
B
J'adore tous les petits détails : la guirlande de pomme, le pouf, l'arbres ...<br /> hOUPS !!!! les trous dans le mur.
Répondre
Publicité