Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 octobre 2010

Des petits chaussons!

Parce qu'il n'y avait pas ce qu'elle voulait sur mon site, j'ai reçu une commande de chaussons personnalisés...(bon, en fait la seule contrainte était la taille, sinon, je faisais ce que je voulais....)

Et voilà les chaussons Cupcakes!

PA092240

De vrais chaussons de filles, hein?

Je vais enfin pouvoir vous montrer la chambre de Pomme, sa poupée, mes colis de non-anniversaire (photos prises avec chaussettes-trop la classe, spécialement pour toi, Anaïs!) Mais demain! 

Et puis, vous savez pas? Demain, je recois mon livre!!!!!!(quoi, quel livre?!!!!!! le nouveau citronille!) ça va se déguiser dur ce week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ses jolis chaussons de petite fille gourmande.<br /> Léa les adore !
Répondre
G
trop mignon
Répondre
C
J'adore, exquis, et très mimi.<br /> bises
Répondre
A
j'aime beaucoup, ils sont uniques!!! et originaux!! bravo!!
Répondre
B
Ils sont craquants. <br /> Hélas en 32 il seraient moins trognon.
Répondre
Publicité