Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 octobre 2010

Encore des cadeaux!

Je sais, je sais, vous vous désespérez de n'avoir gagné au jeu de la valise...mais, bonne nouvelle, il y a plein de choses à gagner chez Pauline, alias mes 10 petits doigts...et parmi tous les cadeaux, que vois-je? un doudou Margotte aux Pomme?! et même que vous pouvez choisir comment vous le voulez?!!! Allez hop, c'est par ! Chaque jour un nouveau cadeau à gagner, et vous pouvez jouer pour chaque cadeau!

hiboux

En attendant, c'est moi qui ai gagné le jeu chez Marie!!!! Yes yes, à nous la dinette du tonnerre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa ton petit blog !
Répondre
M
Je file m'inscrire au concours!...<br /> Je croise les doigts pour gagner un joli doudou :-)
Répondre
B
chanceuse !!<br /> Je n'ai jamais de chance au jeu.
Répondre
A
Il est chou le hibou !! merci pour l'info!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup votre doudou hibou.<br /> bises
Répondre
Publicité