Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 octobre 2010

La Salopette du fashion bébé, le retour...

PA082190

C'est reparti pour un tour, en espérant très fort que cette fois, je n'effacerai pas mon message....Le fashion bébé, donc, est assez misérable en ce moment: plus rien à se mettre qui ne laisse dépasser ses chevilles, ou qui ait 10 ans d'âge. Vous comprenez donc qu'il me harcelait depuis quelques temps pour avoir du neuf, du chouette, du qui-brille....pas de problème, l'héritier est mono-maniaque: quand il aime quelque chose, ça devient une passion: si c'est la journée des camions, on a droit à: "camon camon, camon!-quoi Lino, de quoi tu parles?-camon! camoooooon!", si c'est celle des motos: "boto! boto!!!! boto boto boto!" Je vous passe les "tateu" et les "wouatu"....ouaip, le mini héritier aime ce qui roule, ce qui a un moteur et qui fait du bruit....Mais, allez savoir pourquoi, depuis quelques jours, il est complètement fou de Buzz l'éclair: il m'a piqué mes poupées qui parlent (les vrais de vrais Woody et Buzz), récupère le dvd dans les étagères, et nous parle de ça à longueur de temps....donc, quand il a vu mon tissus Toy story, il est rentré dans une véritable transe! L'inspiration était trouvée!

PA082195

PA082194

Salopette en jersey argent (argh, cette fois je n'en ai plus!) et coton Toy story, avec plein de photos de Pouca Pouca (ouais, c'est le nouveau nom de Buzz, selon Lino....j'ai du mal à voir le lien...)

Et voilà un fashion bébé qui retrouve la face....nan mais oh! PA082187

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien!!tu en a fait pleins de jolies choses!! bravo! trop mignon!!
Répondre
A
Excellent!
Répondre
C
il est trop meugnon le petit héritier !!!<br /> <br /> Il va pouvoir aller draguer les minettes ! lol<br /> <br /> biz.
Répondre
A
Trop beau ton petit homme et avec une salopette pareil, il va déjà faire fondre les filles
Répondre
G
c'est super chouette!
Répondre
Publicité