Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 octobre 2010

c'est reparti pour un tour...

et c'est par ici que ça se passe....

Cette fois-ci, ce sera avec Pomme qu'on participera...P9302079

Elle a les yeux bleus, les cheveux bonds et s'appelle....comme sa mini-maman ! Quelle imagination!!! (ouais, photo affreuse, mais il y en aura d'autres très vite, avec tout un tas de patrons pour poupée de 40 cm, yes yes, pour une fois j'ai pris des notes quand je travaillais!)

Mais je suis sûre que vous avez envie de lire le récit épique du montage du lit, non? A ce soir alors...(si je ne m'endors pas avant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est mignonne, c'est moi qui va la gâtée chouette
Répondre
M
Bonsoir Aurélia<br /> La mini-maman et Pomme, elles sont si belles!!<br /> Amitié<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
Publicité