Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 septembre 2010

Sac de billes

Encore de la couture pour Margotte et encore une robe! ça évite bien des conflits, le matin, quand on est à la seconde près pour ne pas avoir à courir jusqu'à l'école...et ça faisait bien longtemps mais j'ai resorti mon livre Citronille pour l'occasion! Voilà donc une petite robe chasuble (que je testais pour la première fois mais certainement pas la dernière!) Et pour ne pas trahir mon super livre adoré japonais, un chemisier tiré de celui-ci.....le tissus à coeur provient de chez Ikéa, celui à carreaux de mon stock et les petits boutons sont un cadeau de Papouce! Et voilà une Margotte qui joue aux billes....P9272041P9272038P9272045P9272047P9272051P9272043

P9272038

Mon merveilleux livre, pour les curieuses, c'est celui-là:

et vous pouvez le trouver ici!

(et la suite des aventures du lit de Pomme de terre: normalement, ils le reçoivent mercredi, sinon, la vendeuse va le chercher elle-même vendredi....à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette robe chasuble. La couverte du livre est belle et donne envie de le feuilletter.
Répondre
H
Sympa ta robe chasuble, j'ai le même tissu en stock, ton modèle me donne des idées !
Répondre
M
Trop belle robe ! <br /> <br /> Tiens nous au courant pour le lit de Pomme, au pire, on peut toutes se mobiliser et aller leur casser la figure si besoin lol !
Répondre
K
Les fanions sont uniquement au crochet.
Répondre
L
en tout cas, elle a l'air contente la schtroumpfette !!!!!<br /> ;-)
Répondre
Publicité