menu margotte aux pomme_
31 août 2010

toujours pour Léonie, mais cette fois, une plus petite !

Ah oui, car celle-ci fête son tout premier anniversaire !!!! Je crois que sa maman aime les poupées russes et ce qui nous vient de l'est, alors je suis partie par là....(attention, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de photos aussi terribles!) ça pique les yeux, hein? j'avais prévenu...mais bientôt, vous aurez la primeur de la tenue portée par la demoiselle en personne ! Alors l'ensemble se compose d'une robe froncée des intemporels bébés, avec quelques modifications...d'une cape, d'une toque, de legging, guêtres et... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 12:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

30 août 2010

hue (ou aussi huuuuuututuuu!)

Pour continuer dans ma lancée "je suis trop méchante, tout ce que je fais c'est jamais pour mes filles", voilà une petite robe pour ma petite soeur....(vraiment diabolique !)... C'est un modèle tiré des intemporels futures mamans, mais beaucoup modifié, parce que ma petite soeur, elle n'a que 10 ans ! des chevaux, parce que bon, c'est assez indispensable, des rubans et des volants ! on ne peut pas faire sans! Et Le nom du  poney préféré des préférés de l'intéréssée, au poney club du coin, brodé sur... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 14:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 août 2010

Avis à la population!

j'ai rangé mon atelier tout l'été, et j'ai fait un peu de place dans mes étagères qui croulaient sous le poids des livres...donc, si ça vous intéresse, ils sont ici: Ils sont en bon été, parce qu'il n'y a que moi qui les regarde, ceux là!!! Bon, je vous laisse aller voir!!!
Posté par aurelialan à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2010

Alice en août...

Je vous en avais parlé hier, je me suis inscrite à un swap de non-anniversaire...et celle qu'on fêtait ce mois-ci n'était autre que la maîtresse en maillot de bain!!! Voilà donc ce fameux second colis... une carte d'actualité, dans un carton qui contient.... une valise...et dans cette valise, il y avait... du tissus Alice! Non, il y avait aussi des cadeaux! Premier voeu d'Anaïs : une robe noire pour faire sa belle.... hop hop, la voilà! (je fais vachement bien la craneuse, hein?!) Voeu numéro 2 : du tricot ! Alors... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 16:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 août 2010

Bienvenue Elia!

J'avais dis finis, les swaps...mais là, c'étaiy trop : un swap de non-anniversaire sur 12 mois ! le mien ce sera en octobre...en attendant, une de nos Alice, Anne, a eu une petite Elia pour ouvrir ce swap, alors hop! quelques cadeaux.... En plus ça m'a rappelé que que voulais appeler le mini héritier Elijah (qui se prononce aussi Elia !) pendant ma grossesse, avant que mon cher époux le mette dans la catégorie des "non mais ça va pas la tête?!!!" C'est pas comme s'il avait proposé Paquito, lui.....finallement,... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 21:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 août 2010

Une souris verte....

Tout d'abord, merci pour vos messages d'encouragement! J'espère que mon site connaître une longue et belle vie! Parlez-en autour de vous, surtout s'il y a des tous-petits dans votre entourage!!!! Bon, je ne vais pas me reposer sur mes lauriers, je reprends mes messages tellement drôles(!!) et pertinents(!!!) Comme Analala a reçu son cartable, je n'allais pas laisser sa petite Bérénice sans rien! Alors hop! un ensemble de souris verte!!!! Une robe, une cape, des chaussons, et des jambières...un peu de rose, beaucoup de vert, et... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 20:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

25 août 2010

ouh là là!!!

C'est le grand jour ! Après avoir travaillé encore et encore avec mon super acolyte pro des ordinateurs, mon site est prêt ! Voilà pourquoi j'étais si occupée depuis quelques temps....Je vous fais confiance pour lui réserver un accueil du tonnerre (et me faire part des éventuelles coquilles), en parler partout et tout et tout !!!! (clic clic sur le logo !) Et puis vous avez vu, j'ai un lien-bouton sur le côté !!!!! Ouais, je sais, c'est la classe ! (toujours mon super acolyte, qui m'apprend même Facebook.....quelle modernité... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 11:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 août 2010

Et dans la cartable, il y avait....

Qu'est ce qu'elles ont les maîtresses dans leur cartable? Un cahier, pour tout noter!!! Alors voilà le protège cahier assorti au cartable, et puis au nom du blog d'Analala! Mais c'est pas tout! Que serait une maîtresse sans ses stylos rouges?!!! Alors hop! une trousse pour les ranger avec classe!!! Vous avez vu la petite queue de lapin et le bouton carotte? Et puis, il n'est pas classe, ce lapin en slip de bain? ILs vont être dans un vrai palace ces stylos!!! (ça y est!!! j'ai répondu à tous mes messages!!!!!!!!!!)
Posté par aurelialan à 13:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2010

Bientôt la rentrée?!!!

Eh oui! je ne veux pas faire ma rabatjoie, mais la semaine prochaine, c'est la rentrée!!!! C'est l'occasion de vous présenter le petit cartable que j'ai envoyé à Analala pour aller à l'école avec ses cahiers de maîtresse! Il fallait que j'en fasse un, trop frustrée de ne pas faire celui pour le Cp de Margotte ("je veux avec des roulettes!!!!!!!!!! et puis violet!!!!!!! je veux pas que tu le couses, c'est trop nul!!!!") pffffff, quel coup de couteau dans le dos! petite ingrate va! puisque c'est ça, je ne ferais plus de... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 18:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 août 2010

une idée lumineuse!

hum hum, il va être temps d'aller se reposer! c'est quoi ce titre?!!! Au mois de juillet, avec Analala, on s'était envoyé un petit colis...je vous avais déjà montré une partie de ce qu'on a reçu, voilà maintenant ce qu'on a envoyé, avec, en tout premier, quelque chose fait par papi Margotte aux Pomme! (ouais, je mets tout le monde au boulot!) Sa mini fille adore les arrosoirs. Les bébés ont besoin de veilleuse. Bérénice aura donc un arrosoir-veilleuse -ou une veilleuse arrosoir!) pas de photo allumée, mon cerveau de... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 21:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]