Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 août 2010

toujours pour Léonie, mais cette fois, une plus petite !

Ah oui, car celle-ci fête son tout premier anniversaire !!!! Je crois que sa maman aime les poupées russes et ce qui nous vient de l'est, alors je suis partie par là....(attention, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de photos aussi terribles!)

P8231348P8231349P8231352P8231353

ça pique les yeux, hein? j'avais prévenu...mais bientôt, vous aurez la primeur de la tenue portée par la demoiselle en personne ! Alors l'ensemble se compose d'une robe froncée des intemporels bébés, avec quelques modifications...d'une cape, d'une toque, de legging, guêtres et chaussons, et puis un petit t-shirt, à glisser sous la robe ! Le tout plein de petits bouts de tissus, de rubans, de galons et puis bien sûr, de moumoute! parce qu'il fait froid en Russie!

Encore des photos des détails sur lesquelles on ne voit presque rien ? Ok, puisque vous insistez....P8231356P8231359P8231360P8231361

Et pour compléter le tout, un petit album accordéon, dans une boîte en carton décorée ! Sa maman n'aura plus qu'à y glisser quelques photos....

P8231362

Et pour rester en accord, une carte poupée russe et même des bonbons..mais là, je crois que c'était plutôt pour les parents....

P8231370

Attention, je crois que demain, un petit jeu va commencer....guettez le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est vraiment magnifique tout ça :O
Répondre
F
C'est magnifique! Bravo!
Répondre
V
ah oui que je suis trop contente!!! et en plus Léonie adooooooooooore j'ai hate qu'il fasse un peu plus froid pour parader dans la rue avec elle!!!<br /> encore 1000 merci à toi, tes doigts de fée et tes idées de génie!
Répondre
B
rhôoooooôôô j'adore !!<br /> Y a pas à dire t'es vraiment douée !!! Je suis trop jalouse ........ LOL
Répondre
M
Mon dieu c'est magnifique j'adore !!! Je prends commande dès à présent pour quand j'aurai une petite fille (tu as minimum 3 ans devant toi mdrrr) !!!
Répondre
Publicité