Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 août 2010

hue (ou aussi huuuuuututuuu!)

Pour continuer dans ma lancée "je suis trop méchante, tout ce que je fais c'est jamais pour mes filles", voilà une petite robe pour ma petite soeur....(vraiment diabolique !)...P8271429

C'est un modèle tiré des intemporels futures mamans, mais beaucoup modifié, parce que ma petite soeur, elle n'a que 10 ans !

P8271431

des chevaux, parce que bon, c'est assez indispensable, des rubans et des volants ! on ne peut pas faire sans!

P8271432

P8271433

Et Le nom du  poney préféré des préférés de l'intéréssée, au poney club du coin, brodé sur la poitrine, ça fait tout de suite son petit effet!

Et puis tu as vu Virginini, tu auras contribué à habiller une autre Léonie : les petites étoiles noires, c'est toi qui me les avais envoyées pour mon anniversaire !

Voilà une petite soeur ravie, et deux filles à l'agonie ("pouruoi c'est pour elle ? j'en veux une aussi !.....) mais l'affreuse marâtre n'a pas dit son dernier mot...

(pour celles qui m'ont demandé des livres, je vous envoie un mail ce soir, le temps du tout trier et peser...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une petite robe pour afficher clairement ces passions.<br /> Ma puce de 6 ans est à fond dans sa période chevaux, chat et compagnie.
Répondre
M
Oh la la il faut vraiment que je m'occupe de gâter Pomme & Margotte pour qu'elles arrêtent de râler lol !!! <br /> Très jolie robe !
Répondre
Publicité