Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 août 2010

Bienvenue Elia!

J'avais dis finis, les swaps...mais là, c'étaiy trop : un swap de non-anniversaire sur 12 mois ! le mien ce sera en octobre...en attendant, une de nos Alice, Anne, a eu une petite Elia pour ouvrir ce swap, alors hop! quelques cadeaux....

P8191313

P8191314

En plus ça m'a rappelé que que voulais appeler le mini héritier Elijah (qui se prononce aussi Elia !) pendant ma grossesse, avant que mon cher époux le mette dans la catégorie des "non mais ça va pas la tête?!!!" C'est pas comme s'il avait proposé Paquito, lui.....finallement, il s'en tire bien Lino, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui parce que bon PAQUITO!!!!! C'est quand même pas le top (excuse aux paquito qui nous lisent)
Répondre
Publicité