Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 août 2010

des petits trucs...

POur Angelika et ses petits trucs, quelques bricoles envoyées au début de l'été...P7060541

Pour son plus grand garçon, une trousse simpson! bah ouais, c'est du sérieux le collège, faut préparer la rentrée comme il faut!

P7060542

Pour son un-peu-moins-grand garçon, un sac de billes de pirate! Est-ce qu'on joue aux billes dans les cours d'école chez vous? Ici, en tous cas, c'était redevenue le super truc à la mode à la fin de l'année...

P7060543

Et pour sa petite princesse, un bandeau qui brille! Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand je l'ai emballé, ça m'a semblé bien petit..et effectivement, c'est une poupée qui le porte, du coup...je t'en referai un plus grand petite poucinette!

Quelques petits coupons se sont glissés dans l'enveloppe, tout de même, on ne va pas oublier la maman!

(Angelika, j'a bien eu ton mail, il est dans ma liste de "à répondre"!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore des merveilles ! Trop fun le tissu simpsons lol !!!
Répondre
Publicité