Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 août 2010

les progrès du mini héritier....

14 mois!!! le fashion bébé a 14 mois!!! pffff....même plus un bébé! Alors forcément, quand on n'est plus un bébé, bah on veut manger tout seul.....

P8141032P8141031P8141035

(terriblement photogénique, non?....c'est son nouveau truc depuis quelques temps: dès qu'il voit l'appareil, il fait "sa tête de monstre"...ça va pas en s'arrangeant, cet enfant!)

Hum hum, l'hértier, tu voudrais pas encore un peu d'aide?

(presque fini de répondre  mes mails, je vais pouvoir attaquer les commentaires!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop Fort !!!<br /> <br /> çà me rappelle des souvenirs... ^^'''<br /> <br /> Bon goûter à lui ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
V
mdr!!! je commence la diversification de mon Monsieur Grimace, et je dois dire que je suis bien contente d'être en été!!! comme qui dirait ça barbouille!
Répondre
R
excellent...
Répondre
L
c'est une nouvelle méthode ??? faut la faire breveter !!!!!<br /> ;-P
Répondre
M
Ah il m'éclate ton héritier !!!!!! Je le mangerai !
Répondre
Publicité