Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 août 2010

encore un coup d'Analala!

Je vous ai déjà montré ce que les filles ont reçu, un petit bout de ce que le mini héritier a reçu, mais voilà maintenant ce que moi j'ai eu....

P7270835

une petite valise pleine de trucs chouettes: de la laine (qui finira sans doute en quelque chose de tout chaud pour le fashion bébé, des patrons rigolos pour les filles et puis....

P7270837

un sac avec barette et bracelet assorti! quelle frime!

j'ai eu aussi une tunique pleine de pois, mais je m'aperçois que je ne l'ai pas encore prise en photo...je vais vite y remédier, en même temps que je prendrai quelques clichés des cadeaux de Lino....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe, joli colis
Répondre
Publicité