Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 août 2010

adieu, monde cruel!

ouh là là, j'ai des palpitations, les mains moites et tout et tout...hier, mon portable m'a planté un couteau dans le dos! après avoir servi mon cher époux toute la matinée, son chargeur a lâchement grillé juste quand je me suis assise devant, après une longue matinée de travail!!! Je n'ai plus acces à mes mails, ni à rien, vu qu'on n'a pas internet sur l'ordinateur de mon cher époux...

je vais commander une batterie et un chargeur aujourd'hui, mais en attendant? Plus qu'à acheter des kilos de bonbons pour me calmer!

à plus tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je te comprends ma pôvre !!!<br /> Je viens de passer 5 jours sans internet sur MON ordi. Obligée de faire la queue pour aller sur l'ordi de Mr Chang-O, c'était pas drôle !!!!!<br /> Alors, désemparée, je me suis jetée sur la télé, et paf, plus de TNT, pffffffffff ! (pour une fois que j'allumais la télé) <br /> C'est dingue comme on devient accro au net !!!!!!!<br /> bizzzz<br /> véro<br /> <br /> PS : moi c'était pas des bombons mais du chocolat
Répondre
L
OOOOOH la trop bonne excuse pour manger des bonbons !!!!!!!<br /> ;-P
Répondre
B
Aïe courage !!
Répondre
M
Reviiiiiiens vite !
Répondre
Publicité