Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 juillet 2010

le fashion bébé fait son beau gosse...

Pffff, c'est pas vrai! le fashion bébé a tout juste 13 mois et voilà qu'il se met à réclamer jeans et chemisette....

P7240779

modèle intemporels pour enfants (argh, mon bébé ne s'habille plus dans le bouquin pour les bébés!!!!!) J'appréhendais, mais en fait, ça se fait tout seul! Et en bon fashion bébé, le mini héritier a choisi du lin et un coton....Elvis! Trop cool ce bébé!

et le modèle plait tellement à mon cher époux qu'il m'a valu de sympathiques remarques du style: "bah de toutes façons, tu n'as jamais rien cousu pour moi, alors...." Quoi?!!! Jaloux, Mr Margotte aux Pomme? Hum, j'ai comme l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'une chemisette pour nouveau-né et une chemise d'homme, ce n'est pas vraiment pareil....

P7240778

et pour faire le malin, le petit jean brodé en bas "elvis" et puis une guirlande de petites couronnes (vive les points fantaisie!) Modèle toujouurs des intemporels enfants (pourquoi?!!!!!!), mais là, il va falloir revoir le patron parce que c'est un peu large à la taille mais trop juste en profondeur pour faire rentrer les couches lavables....du coup, ça fait plutôt Elvis sur le déclin...beaucoup moins classe!

Impossible de prendre de meilleures photos: Elvis n'a pas que ça à faire, non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop rock la chemisette, j'adore...mon zom fait les même remarques sauf que je lui est déjà cousu un pantalon thai!!!et j'ai acheté un livre jap de chemise mais il repose en paix sur mon étagère...un jour peut être!!!
Répondre
M
Super, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : la même version XXL ^^
Répondre
B
wAOU Elvis !!! c'est la grande classe !!
Répondre
C
Dis donc, faire une chemise c'est pas évident, t'es trop forte ! Ça lui va bien en tout cas !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
Publicité