Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 juin 2010

le goûter du mercredi

Cette semaine, je ne serai pas aux fourneaux! C'est à la danse que les filles mangeront leur goûter et diront au revoir à leur prof qui quitte le club....

P6270224

La danse des éléphants (Margotte est le troisième éléphant et Pomme est la dernière)P6270273

Les petits serveurs....(on n'aperçoit pas Margotte, je n'ai pas encore récupéré toutes les photos, alors j'ai pris ce que j'avais de mieux...)

Un spectacle pas piqué des vers, avec une première partie sur Disney et la seconde "cabaret" (je ne peux pas mettre de photos des autres danses, parce qu'on voit trop les visages, mais les costumes étaient magnifiques!!!)

Et devinez qui étaient les plus mignonnes danseuses du gala? (oui, oui, il y a encore eu des petites larmes de versées, et pas seulement par moi! n'est-ce pas mon cher époux? hein hein hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUI OUI OUI !!!! les hommes font leur gros durs, mais quand leurs enfants font des " pestacles " ils ont les yeux mouillés .............. c'est bien connu !!!!!<br /> ;-p
Répondre
N
rhoo j'adore qd les papas craquent aussi ;-)<br /> <br /> trop belle la petite serveuse
Répondre
Publicité