Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 juin 2010

la salopette de l'espace

Quand je vous disais que le jersey de Virginini n'avait pas fait long feu..dès le lendemain, il a été coupé, assemblé, finitionné et hop! une salopette d'astronaute pour Lino bébé! En plus, j'avais le modèle en tête depuis un bon moment, mais j'attendais d'aller "à la ville" acheter du jersey...donc, on peut direr que le coupon est arrivé à point nommé!

Je vous laisse admirer l'asticot?....

P5302330

P5302331

P5302348

P5302349

P5302352

Non, non, il ne me fait jamais tourner en bourrique si c'est ce que vous vous demandez!

Mais revenons à la salopette: des petites jambes sarouel, et puis des épaules marcel (et ça rime en plus!)-bon, là elle était portée avec un petit body en dessous, mais le but, c'est quand même de la porter toute seule- et surtout une super longue capuche-étoile filante! Je suis bien contente du résultat! Par contre, un truc auquel je n'avais pas du tout pensé: le tissus est blanc....argh! il y a quelques traces qui ont du mal à partir....

Encore jusqu'à demain pour participer au jeu du déguisement! je sais, je n'ai pas répondu à tous les messages, mais les enfants sont toujours en mode surexcité....vous avez des solutions? un centre aéré, une cage ou même une corde pour les attacher dehors....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop chouette...j'adore la capuche....pour les enfants, pas de solution miracle...ici on essaie de les assommer avec de la plage à partir de 18h car avant trop chaud pour mini zoupette...et je viens d'acheter les mags "petites mains" pour occuper les miss à la maison....
Répondre
V
pour les tâches...non pas tes enfants ;) les tâches sur la superbe salopette de Lino y'a pas mieux que le vrai savon de marseille ou du savon au fiel!! et rien n'y resiste!!!<br /> trop choupinou ce petit bonhomme et la capuche c'est extra ...bravo à toi et courage les vacances arrivent à grands pas!
Répondre
Publicité