Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 juin 2010

ça fait un bail!

Des trésors reçus pour mon anniveraire:

P5292241

un jersey vraiment incroyable, qu'on dirait qu'il a été imprimé pour moi! (et qui a déjà été transformé, les photos sont à venir)

P5292242

des couleurs, des paillettes et des jolies choses à accrocher partout (là encore, certaines petits choses sont déjà parties remplir leur rôle sur des petits coutures)P5292244

des bonbons qui piquent très très fort et puis bien sûr, une jolie carte (bah oui, c'était pour mon anniversaire, il y a presque 2 mois...oui mais je viens juste de retrouver les photos)P5292246

et une boîte de chocolat assez extraordinaire: un vrai bas-relief de lapin!!!! (les chocolats ont disparu mais la boîte a pris place sur mon bureau)

Merci Virginini (à quand ton blog?!), vraiment, c'étaient de sacrées trouvailles!!! (et puis il faut que je prenne les photos de ce que tu as envoyé à Margotte!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quoi y'a plu de chocolat???ahahaha<br /> c'etait un immense plaisir que de te faire plaisir!
Répondre
B
Je craque sur le boîte de choco.
Répondre
Publicité