Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 juin 2010

Ma poupée et moi #4

Et voilà la toute fin de cet échange! Une robe de princesse pour la petite Margot qui fêtait ses 4 ans pendant le swap! et en plus, merci la Poste, le colis est arrivé pile poil le jour J!!!

Quelques photos avec mon petit modèle à moi!

P5122099

Oui, celle-là, vous l'avez déjà vue sur mon petit jeu! Vous en voulez d'autres?P5122105P5122111

Comment voulez-vous faire quoi que ce soit avec un modèle pareil?.....mais bon, c'est toujours mieux qu'aujourd'hui, où Pomme s'est dit que ce serait chouette d'être malade à deux jour de sa fête d'école et à 3 jours du gala de danse....

(je n'ai pas oublié le goûter du mercredi, mais je n'ai pas mon appareil photo sous la main, alors je vous montre ça demain! et peut-être même que je répondrai aux messages! la classe, hein?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprends qu'elle soit radieuse !<br /> c'est superbe ! <br /> j'adore !
Répondre
V
pour etre malade juste avant des évenements pareils c'est une pro ta Pomme...son corps est pas bien maintenant pour etre au top pour la fete d'ecole et la gala...j'adore la dernière photo!!!une super bouille...
Répondre
Publicité