Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 juin 2010

encore un week-end chargé...

Parce que, roulements de tambours, mon mini héritier a fait de gros gros progrès: il a fait une sieste dans son lit!!!! Bon, pour l'instant il s'endort encore contre moi, il ne faut pas rêver non plus, mais il dort Tout Seul! dans son lit!!!!! Peut-être même qu'il va tellement aimer qu'il va aussi le faire la nuit?!! (ouais, je crois que je m'emballe...).

P6122470

Et puis, forcément, il a soufflé sa bougie pour fêter son premier jour, et j'ai fait une brioche, parce qu'il adore ça...mais évidemment, elle n'était pas top....ça ne l'a pas empêché de la manger, d'essayer d'attrapper la flamme, de cracher, plus que souffler sur la brioche...bref, un nouveau né!

P6112460

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi...il est fort ce petit Lino ça y est un dodo dans son lit! bientôt ça sera pour la nuit entière pas que pour les siestes!<br /> ah et dans son lit vous avez mis une peau d'agneau? ça m'a l'air bien j'en ai une petite pour dans la poussette mais j'avais pas penser au lit!!!
Répondre
Publicité