Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 mai 2010

La robe Granny #1

Non non, je n'avais absolument pas oublié l'énorme défi de la robe granny! C'est juste que....(pffff, je ne trouve même pas d'excuse!)

Alors pour commencer, premiers devoirs: une petite photo de votre matériel! pas trop dur, hein?! Et tout ça pour lundi!

C'est parti mon kiki!

(je retrouve tout juste mon portable: il avait décidé de n'effectuer qu'une seule et unique action à chaque allumage, et c'était assez problématique....mais bon, il a l'air d'aller un peu mieux!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben moi, j'ai choisi juste deux couleurs de coton à crochet mais là ils sont chez ma grand mère qui crochète pour moi (enfin normalement, il faudrait quand même que j'aille jeter un oeil sur ses avancées...!!!)<br /> J'ai choisi un coton couleur delphinium (un genre de lila) et un coton couleur lin... Bon même si je crochète pas moi même, j'espère que je peux jouer avec vous..???
Répondre
J
Une photo du matériel ? Pas de problèmes.<br /> C'est grave chef si j'ai commencé un peu avant? (pour une fois que j'aurais de l'avance ;-)))<br /> Bisous
Répondre
Publicité