Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 mai 2010

Troc troc troc!

je fais (ou plutôt je commence à faire) du vide dans mon bureau....parce que bientôt, on ne pourra plus rentrer dans notre remise! Alors ce qui suit est à vendre ou à troquer....

petits chaussons chats

petits chaussons en simili cuir argent, doublé de coton "chat" (le même que sur la photo, sous les chaussons)
La semelle est en suédine et l'appliqué chat en simili cuir également.
taille 0-3 mois

petite veste légère pour l'été

taille 6 mois
petite veste en jersey épais et tout doux, doublée polyester
bouton-monstre sur le devant et pattes de monstre sur la poche...petite robe pour l'été

taille 6 mois
petite robe en coton et coton légèrement stretch
pressionnée aux épaules avec des pressions vertes de taille différentepetite robe pour l'été...

en taille 6 mois
petite robe fermée par pression aux épaulesen coton et fleur en crochet sur la poche

doudou mouton

corps d'environ 20cm
tête en feutrine cousue à gros points, effet "rapiècé"
yeux et bouche peints

doudou âne

âne en tissus d'environ 30cm de hauteur
noeud cousu autour du cou
étiquette au dos

sac kitch

sac en toile de coton rayée multicolore, doublé en polyester rayé bleu
dinosaure en feutrine appliqué devant et pochette en plastique avec photo de krusty le clown
fermeture 1 pression
environ 25*25cm

barboteuse dinosaure taille 3 mois

barboteuse en polyester rayé tres léger, doublure en coton stretch et polyester
appliqué "dinosaure" sur le devant
fermeture pressions

J'ai d'autres photos si ça vous tente....moi, je recherche (toujours!) du tissus, des rubans, des boutons (en fimo même), des galons, bref de la mercerie....

J'attends vos propositions!

(et si j'ai le courage, cet été je range toutes mes étagères et je mettrai aussi plein de matériel, mais ça, c'est moins sûr..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors moi je veux bien l'ane , je l'adore !!
Répondre
Publicité