Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 mai 2010

Mes premiers!

Après en avoir fait je ne sais combien de paires en simili-cuir, j'ai enfin trouvé du vrai de vrai cuir!!! et en plus, je suis tombée sur un cuir blanc à rayures noir, en pleine préparation du swap Tim Burton! Le hasard, comme par hasard....

P4021461 P4021462 P4021464

Bon, ma machine n'était pas super contente quand il y avait 3/4 épaisseurs à coudre (et je n'avais pas spécialement envie de la malmener) alors je pense qu'il va falloir trouver plus fin (ou faire uniquement la semelle en cuir)

Un sac et des chaussons Jack, un doudou Zéro...non non, ce n'est pas pour la Pomme de terre, mais pour la petite fille de Nelly!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop sympa !!<br /> J'adore.
Répondre
W
oui elles les adorent ainsi que son sac qu'elle trimballe partout avec zero dedan mdr
Répondre
Publicité