Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 mai 2010

Mon étiquette pour Lalimaya...

Je vous en avais parlé le mois dernier, voilà venu le temps des votes!etiquette

Voilà donc mon étiquette pour le concours organisé par Lalimaya! Les votes devaient commencer le 15 mais les visuels ne sont pas encore sur son site...je vais surveiller ça de prêt!!!

(je ne vous snobe pas, mais une fois de plus peu de temps pour répondre....et pour les curieuses, j'ai eu les résultats ce soir, j'ai eu les écrits de mon concours, alors il va falloir se bouger pour pouvoir courir 1500m dans 2 semaines...oups!)

Bonne nuit, mon mini héritier veut dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ton écrit!<br /> Prends une bonne cadence et pense à bien souffler!<br /> Les copines virtuelles seront tout au long du parcours pour t'encourager!<br /> Lors de mon concours, il y avait natation obligatoire avec sauvetage c'est à dire plongeon en canard et remontée du mannequin!!! et aussi distance chronométrée!<br /> N'oublie pas de manger une bonne assiette de pâtes quelques heures avant l'effort.<br /> Allez Aurélia, on est toutes avec toi.
Répondre
M
Ayé.....à voté.....j'ai reconnu ton style avant même d'avoir vu ce post!!!<br /> des bibis!!!<br /> Aujourdhui est un grand jour........je plonge dans l'univers de l'artisanat!!!
Répondre
V
bravooooooooooo alors pas de retard pour la suite des exam'...le plus simple pour tenir les 1500 c'est de prévoir un temps raisonnable (la moyenne) et de toute façon tu vas bien réussir! tu te dis qu'au bout de ces 1500m y'a tes 3 loustics qui t'attendent pour te faire un gros câlin!!!<br /> je voulais aussi participer pour les étiquettes mais j'ai pas compris le type de fichier!<br /> bise et bon entrainement
Répondre
M
Hey félicitation! Et bon courage pour la course mais je suis sure que tu as un entrainement d''enfer avec tes loulouttes et ton Loulou!
Répondre
A
Yeah!!! Félicitations!!!<br /> Et rassure toi, moi j'ai eu le concours en ayant 0 au 1500 mètres (heureusement j'ai eu 14 à l'oral de sport donc pas éliminatoire -et j'avais eu une super note en français mais bon je ne le savais lorsque j'ai du abandonner la course pour cause d'angine carabinée)<br /> Bref, M*****!!!!
Répondre
Publicité