Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 mai 2010

Grande première!

ça y est! enfin! j'ai réussi à faire ce que j'avais imaginé avec de la pâte fimo! (bon, par contre, je ne sais pas si ça tiendra, vu que j'en suis toujours au stade des essais en matière de cuisson...)P3271356P3271359P3271360

Tout est en fimo, les détails sont faits au feutre posca et les anneaux en clous à tête! Un petit coup de vernis et voilà....et c'est parti vers la maison de Wendy!

(vous avez peut-être remarqué comme j'ai brillé par mon absence ce week-end...et tout ça parce que jeudi, mon cher époux avait invité des amis pour fêter mon anniversaire, et ensuite, il nous a abandonnés tout le week-end...autant dire que le temps passé sur mon portable a été très très limité! Il faut que je vous montre quelques uns de mes cadeaux!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa ce que tu as fait!
Répondre
B
J'adore !!<br /> Je viens de commencer un porte-clef dans le même style pour une copine.
Répondre
A
C'est trop super!!! J'adore... Côté cuisson de la fimo, normalement c'est 40 minutes TH5 ou un truc dans le genre, non? Enfin moi je fais toujours ça et ça ne ramollit pas trop à l'usage. Bises<br /> PS: Au fait, des news niveau concours?????
Répondre
V
grande première = grande réussite!! <br /> franchement tu t'en sors haut la main...par contre le feutre peinture tu crois que ça tiendra même avec le vernis? j'en ai à la maison et sur certaines matières ça s'écaille!<br /> oui les cadeaux!!! tu as été gaté j'espere!
Répondre
A
je suis carrément fan...j'adore c'est super bien fait ....j'adore aussi ton doudou pirate
Répondre
Publicité