Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 mai 2010

lundi couture...

Retour à la couture miniature (du 3 mois! on n'a pas idée d'être aussi petit!) avec une commande spéciale et un tissus qui l'est encore plus...

P5072011P5072014P5072022P5072025

Oui oui, c'est bien les Simpson que vous voyez-là....Le tissus a été acheté au départ pour faire une robe pour l'anniversaire de Margotte, alors je lui ai bien caché cet ensemble, parce que ça va virer à la crise d'hystérie quand elle va le découvrir! (mais il m'en reste assez pour elle, sinon ce serait le drame!)

Le bloomer, le béguin et les espadrilles sont tirés....des Intemporels bébé! La tunique est la robe je ne sais plus quoi du même livre mais un peu modifiée (parce qu'elle n'est qu'en 6 mois dans le livre), et le gilet est un patron (quel grand mot pour "découpage au hasard!) maison!!!

J'espère que ça plaira au bébé et accessoirement à ses parents...

Merci pour vos messages! Oui, c'est aujourd'hui que j'ai...27ans! Alors ce soir, c'est brownie à volonté!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super rigolo cet ensemble et le chaussons sont trop trognons.
Répondre
M
il est terrible ce tissus! j'adore!!!<br /> Et pis ben bon anniv' en retard!
Répondre
V
j'adore les espadrilles mais le tissus simpsons est un peu chargé mais tu as eu l'oeil avec le vichy ça passe super!<br /> bravo!
Répondre
F
c'est vraiment trop TOP cet ensemble dans ce tissu en +.<br /> bon anniverssaire avec un leger retard !<br /> biz<br /> flo
Répondre
K
D'où vient ce tissu ? Je suis jalouse, jamais vu cela!!! moi une fan des "Simpson"<br /> Jolies réalisations.
Répondre
Publicité