Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 mai 2010

Aloha!

Qui n'est pas encore au courant? Papouce s'en va passer quelques temps au soleil....alors, une bonne fée, appelons la M, a décidé qu'on lui envoie plein de petites boîtes à vider, pour changer des boîtes à remplir!!!! Et comme c'était une bonne idée, bah on l'a toutes suivie....alors hop, un peu de chez moi, un peu des îles, et voilà...

P4281947P4281951

une bouteille de Saumur Champigny, un album pour y glisser des photos de plages de sable blanc, des bonbons aux fruits exotiques et une carte bien sûr!!!

(oui, je sais, ça devait être un tuto aujourd'hui, mais à 22h, je n'avais plus le courage....dimanche prochain, ça marche?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui j'ai vu aussi... Alors bon anniversaire!!!
Répondre
M
elle nous a dit que c'était ton anniversaire !<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MARGOTTE et plein de bisous... Passe une bonne et belle journée !
Répondre
P
C'est sûr que c'est plus sympa de défaire ces cartons là que de remplir les miens!!!! ;)<br /> Merci encore pour ces cadeaux qui m'ont fait très plaisir!!! :)<br /> Et en passant, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire!!!! :)
Répondre
Publicité