Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 mai 2010

est-ce que le ridicule tue?

Parce qu'il y a bien une raison à mes passages éclair...voilà donc ce qui m'a pris tant de temps ces derniers jours et que je voulais avoir fini absolument aujourd'hui:

des costumes de danse pour le gala des poulettes! Et pas n'importe quels costumes: Dumbo, un gros éléphant, Zazou et un perroquet....et pour vous montrer tout ça, votre hôte en personne!P5051992

incroyable d'avoir autant de classe, hein? avec ce pantalon de pyjama et les tongs vertes, je trouve qu'il en jette moi ce perroquet! Faut dire que je l'ai fini à 10h57, pour partir à 11h puisque le cours commence à 11h15...donc le bordel ambiant qu'on voit sur la photo y est resté un moment! Vous remarquerez que mon cher époux, aussi doué que moi pour prendre les photos a préféré mettre en avant mes magnifiques tongs plutôt que mon super bonnet de perroquet....n'importe quoi! (ps: un intru s'est glissé sur la photo...inadmissible de voir un nouveau né debout comme ça) Bon, la suite?P5051995

Tadam! le gros éléphant (le costume, hein, bande de vipères!!!)

Entre temps, j'avais enfilé un jean et des chaussettes....trop rapide! Vous pouvez au passage admirer ma nouvelle coiffure "cheveux au vent" que vous vouliez tant voir (et toujours ce bordel ambiant....) et qui s'est bien vite cachée sous une pince "cache-misère-je-me-coiffe-dans-la-voiture" La suite encore?P5041981

Voici donc Margotte qui vous présent Zazou (bien flou, mais pas facile de les prendre en photo au vol ces oiseaux là!) en satin trop joli mais surtout atroce à coudre, surtout quand il faut aller très vite...et Dumbo?

Eh bien Dumbo est en cours de finitions....quelques retouches et détails et je vous montre ça! si ça se trouve, je peux même rentrer dedans! Bon, pas sûre, parce qu'il est pour ma petite soeurette qui n'a que 10 ans, alors faut pas trop rêver!

Voilà le gros du travail! parce qu'il y a eu aussi le début de la garde-robe d'été du fashion bébé, qui trouvait carrément injuste de voir les robes de ses soeurs pousser comme des champignons alors qu'il se contentait de 2-3 trucs plus à la mode depuis au moins 4 jours, il y a eu un cours d'informatique express -mais ça, je vous en reparlerai plus tard-, eh et puis toujours des nuits blanches...mais je pense qu'il ne nous réveille que pour qu'on n'oublie pas qu'il nous aime...il est tellement mignon ce chérubin!

Bon c'est pas tout, mais j'ai un dvd à regarder! Et je vais finir par répondre à vos messages, i je peux passer en mode 2 bras libres demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité