Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 mai 2010

pire qu'un ministre....

Non non, je ne suis pas prisonnière tout en dessous de la pile de tissus que Lino s'amuse à éparpiller par terre (vachement drôle, surtout à ramasser!), mais j'ai mille choses à faire pour demain! ça touche à sa fin, et comme mon cher époux ne travaille pas le mercredi, je vais pouvoir lui refourguer le microbe pour mettre un peu mon blog, ma boîte mail et cie à jour...atention, photos croustillantes seront au programme!P4251919

le chérubin, toujours aussi sage....(c'est pas possible de faire une tête de crapaud comme ça!)

à demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est toujours aussi adorable!!! :)<br /> la magie des photos... ;)<br /> Merci pour ton colis surprise!!!! :) JE fais un message très bientôt!!! :) bisous!!
Répondre
M
Trop tropbeau ton crapaud!!!!
Répondre
Publicité