Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 avril 2010

les petits chaussons égarés....

Partis il y a bien longtemps, ils avaient la France à traverser et ont dû se perdre en route...(ou un employé de la poste a été bien content de trouver une enveloppe dodue!)P3151160

Pas grave, la petite Léonie en aura d'autres! Ceux-ci portaient des licornes dorées (et non des chiens, comme l'a suggéré mon cher époux), et les prochains.......hum.....j'y réfléchis....

Et si demain vous êtes sur Nantes, et que vous allez ici:

on s'y croisera sans doute! J'aurais un mini héritier greffé sur moi grâce à une écharpe verte, ça devrait se trouver, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben zut alors ...mais j'ai été à la poste ils m'ont dit ne rien avoir!!! les petits chaussons étaient trop mimi...et dire que j'ai du acheter des chaussures en tissu pour Léonie car elle à poussé des petons...du 18/19!!!<br /> L'idée des licornes trop cool..tu sais je n'ai pas de préférence et j'adore les surprises enfin Léonie aussi!!!
Répondre
Publicité