Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 avril 2010

et revenons à nos moutons....

Parce qu'elle est née il y a bientôt trois mois, parce que je n'avais pas vu ça maman depuis le mois de juin (une semaine avant la naissance de Lino, ça commence à faire!), parce que j'ai cousu en trois mois et que ça va bientôt être trop petit....voilà un petit cadeau de naissance pour une mini crevette que nous avons en fin rencontrée!!!

P4101681

Petite barboteuse des intemporels bébés, avec des élastiques aux jambes, petit gilet croisé (qui est en fait la brassière croisée du même livre...), petit bonnet de fou et bien sûr, les indispensables chaussons (en version multicolore, parce que ça fait beaucoup plus lutin comme ça, non?!)

C'est le premier truc que j'ai cousu avec ma super-géniale machine, alors je me suis amusée avec les points fantaisie...

P4101682P4101685P4101686

Et même si ça avait l'air tout petit, incroyable, la toute petite fée rentre dedans....alors j'aimerais qu'on m'explique ce qui est arrivé au mini héritier qui ne rentre plus dans le 12 mois?!!!

(De voir ces minis chaussons, ça me rappelle que tu n'as toujours pas les tiens Virginini, si? je crois qu'un employé de la poste a dû se servir, alors je vais en refaire une paire...toujours pas de préférence?)

Bon, cette fois je file, parce que Margotte a rendez-vous avec le médecin qui doit opérer son oeil fou (et moi j'ai rendez-vous avec les magasins de couture d'Angers! héhéhé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe ! <br /> <br /> Adorable petit ensemble nul doute que la tite crevette qui le portera sera adorable avec ! ^^<br /> <br /> Je dirais pour le mini héritier que le file d'autant plus vite qu'on a d'enfants... ^^''<br /> En tout cas c'est l'effet que çà me fait ! <br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
J
Tout mimi ce petit ensemble.<br /> Pour mini héritier, il y a du bon engrais plein d'amour peut-être, ou bien tu ne vois plus le temps passer, et ton petit loulou qui est toujours le petit bébé à tes yeux et bien lui il n'attend pas pour grandir.<br /> Et ton RDV pour Margotte ?<br /> Bisous et belle soirée,
Répondre
Publicité