Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 avril 2010

vite vite vite!

j'en profite que mon cher époux soit parti chercher la voiture pour vous dire bye bye! je pars quelques jours vivre de nouvelles aventures....

(et pour les curieuses: oui, les macarons étaient très bons, d'autant meilleurs qu'ils ne sont que pour moi parce que mon cher époux "n'aime pas trop ça" (qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!) et les filles bien sûr, ont refusé de goûter!)

allez je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacancessssssssss;-)
Répondre
F
Dommage pour nous qui n'avons pas eu la chance de pouvoir y goûter .Profite bien de tes nouvels aventures et a trés bientôt.
Répondre
A
rho, je le crois pas.. pas d'amateur de macarons!!!
Répondre
J
Alors profites bien de tes nouvelles aventures. Et il reste des maccarons, moi j'adore ça ?!!<br /> Bisous et profites bien.
Répondre
M
bonnes vacances!!<br /> bise++<br /> vava
Répondre
Publicité