Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 avril 2010

on a fait pousser des fleurs..

Enfin, le tirage au sort! Fait par Mr Lino bébé, huissier de justice à ses heures perdues....

P4021433

rien à faire de cette casquette! moi j'ai un super paquet de mouchoirs!P4021434

hum, mouais....je vais jeter un oeil tout de même!

P4021435

cool! plein de petits trucs à mettre dans ma bouche pour faire flipper maman!P4021436

attention! moment où il faut avoir des reflexes: l'héritier fond sur le ticket gagnant! et c'est donc.......P4021437

Fée 13 qui gagne!!! (le nom n'a pas du tout été écrit avec un bébé qui tirait sur le stylo, contrairement à ce que vous avez pu imaginer!) Bravo à toi!!! j'attends donc ton adresse pour t'envoyer cet ensemble de jardinier....et le tuto arrivera sans doute ce week-end, parce que je suis à la bourre pour plein de trucs....(et se retrouver à la porte de chez soi pendant 2 heures, bah ça aide pas....chouette journée hier!)P4021439

l'héritier récupère sa casquette et vous salue! (toujours aussi délicieux ce paquet de mouchoirs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante, je suis trop jalouse!<br /> Et excellent ton petit bout!
Répondre
B
Bravo à la chanceuse!!
Répondre
S
OUlala mille mercis <br /> <br /> ton colis :uin vrai délice à ouvrir<br /> les enfants ont maintenant leurs chaussons aux pieds sans prob<br /> et les miens : trop top<br /> franchement merci merci<br /> <br /> je vois que ton p'tit pousse super vite aussi, c'est de la folie<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Sido<br /> <br /> PS : je ne sais pas si tu prends des commandes mais j'ai peut etre une copine interessée pour des chaussons !!
Répondre
A
bravo à la gagnante et merci pour le reportage photo!!<br /> trop top!!
Répondre
V
deux heures sans rentrer chez toi???tu n'avais pas tes clés???? waou super poisson d'avril!
Répondre
Publicité